La une des lecteursTous les blogsles top listes
Envoyer ce blog à un amiAvertir le modérateur

10 mai 2013

Jay-Z veut faire signer Neymar et Lucas chez Roc Nation Sports

Jay-Z qui ne fait véritablement pas son âge, ne se limiterait pas aux joueurs de basket, de baseball et de football américain pour sa nouvelle structure Roc Nation Sports.

Jay-Z veut faire signer Neymar et Lucas chez Roc Nation Sports sur skeuds.comCette nouvelle agence de management de sportifs qu'il a créé avec Creative Artists Agency a déjà fait signé Robinson Canó, Victor Cruz et Skylar Diggins aurait des vues sur d'autres grands noms du sport actuel.

On parle effectivement du quarterback des New York Jets mais pas seulement.

Mais pas seulement, du moins d'après un tabloïd brésilien qui parle, évidemment, de joueurs de football, Brazil oblige !!!!


Et ce quotidien brésilien explique dans son avant dernière édition que Roc Nation Sports aurait dans le viseur ... Neymar Santos aka Neymar, Leandro Damião da Silva dos Santos ainsi que Lucas Moura aka Lucas chez nous, le fragile mais talentueux joueur du PSG.

On voit que Jay-Z se la joue désormais international même si on se demande bien comment va t-il s'y prendre et pour quoi faire.

D'autant que Neymar qui est considéré comme étant la future pépite du foot mondial devrait poursuivre sa carrière en Europe, probablement en Espagne, et que, une fois encore, d'autres agences sont mieux placées que Roc Nation Sports.

Mais comme avec Jay-Z, rien n'est impossible, sa carrière plaidant pour lui, et si finalement, pourquoi pas ?

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/13Jg8aq

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés entre 22 h - 07 h (Europe/Paris).

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu