Avertir le modérateur

10 mai 2013

Alicia Keys et Stevie Wonder au secours de la future prisonnière Lauryn Hill

Lauryn Hill n'est peut-être pas une criminelle mais avec ses errements fiscaux, elle risque tout de même un minimum de 3 mois de prison.

Lauryn Hill obtient un sursis ... qui ne change pas grand chose sur skeuds.comUne situation qui peut perturber et qui perturbent pas mal de ses fans ... connus ou non.

Parmi les soutiens de poids de l'ancienne Fugees, on trouve Alicia Keys et Stevie Wonder.

La chanteuse et femme de Swizz Beatz s'est fendue d'une lettre à la juge Madeline Cox Arleo en charge de son dossier pour réclamer une clémence.


Stevie Wonder s'est également affiché comme un soutien déclaré de Miss Hill ce qui l'a beaucoup touché.

Elle s'en est ouverte dans une lettre postée sur son Tumblr dans laquelle elle remercie en les listant tout le monde, personnalités connues ou anonymes, qui l'ont soutenues dans cette épreuve.

Tout le monde y compris Chris Schwartz, le co fondateur de Ruffhouse Records (le label de The Fugees), label qui lui a encore tendu la main avec la main avec un deal singé avec sa maison mère, Sony Music.

Un deal qui serait, d'après Lauryn Hill, de plusieurs millions de dollars ce qui pourrait faire s'éteindre la menace qui place au dessus de sa tête.

A suivre de très près sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/ZMrXce

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu