Avertir le modérateur

08 mai 2013

Usher et Justin Bieber sont-ils des voleurs de samples ?

Usher et Justin Bieber sont-ils des voleurs de samples ? C'est en tout cas ce qu'affirment Mareio Overton et De Rico, de son vrai nom Devin Copeland.

Usher et Justin Bieber sont-ils des voleurs de samples ? sur skeuds.comEn effet, d'après ces derniers, The Biebs et Usher auraient copié outrageusement un de leur morceau pour le tube Somebody To Love qui est tout de même disque de Platine.

Le compositeur et le chanteur ont en effet déposé une plainte au tribunal de Virginie sous prétexte que le morceau du chanteur canadien utilise un beat similaire, des lyrics ressemblantes ... bref tout !!!

Et que tout ceci ne peut être le fruit d'une pure coïncidence.


D'autant que le morceau prétendu original aurait été présenté à Usher himself en 2009.

La manager de Usher, sa mère à l'époque, lavait demandé à ce que le titre soit enregistré de nouveau.

Ce qui est tout à fait plausible puisque Usher aurait enregistré Somebody To Love pour son album de 2010, Raymond vs. Raymond qui finalement s'est retrouvé sur l'album de Justin Bieber.

Mareio Overton et De Rico réclament dix millions de dollars aux deux artistes, frustrés de ne pas avoir leur nom d'inscrit sur les crédits de Somebody To Love et donc de ne pas avoir toucher leur du.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11hFZZW

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu