Avertir le modérateur

07 mai 2013

Tamar Braxton reprend Juicy Fruit de MTume - The One -

Comme Kim Kardashian, Tamar Braxton attend, avec Vincent Herbert, un heureux événement, mais contrairement à elle, la coeur de Toni continue de travailler.

Tamar Braxton reprend Juicy Fruit de MTume - The One - sur skeuds.comAprès un premier single assez mièvre, Live & War, idéal pour les radios US, voici un second single intitulé The One, plus entraînant.

Et pour cause, il s'agit d'un morceau sur l'instru de Juicy Fruit de James MTume dont nous avions raconté un l'histoire dans La Minute Quoitidienne Old School.

Pour Tamar Braxton il s'agit d'un monceau estival et fun pour donner un peu de pèche.


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas le vétéran producteur qui produit ce morceau mais LaShawn Daniels et Yung Berg.

Le clip vidéo réalisé par Yung Berg sur la plage de Santa Monica est également très fun et très estival.

On attend désormais une date de sortie pour le prochain album de Tamar également intitulé Love and War qui est signée sur le Epic Records dirigé par L.A. Reid.

Et puisque l'on est entre nous, l'ancien partenaire de Babyface cherche à vendre son petit appartement New-Yorkais situé dans Upper East Side (c'est un bon coin) au 515 Park Ave pour la modique somme de 18,9 millions de dollars.

Si le coeur (et le compte en banque) vous en dit (disent) ... sinon, enjoy Tamar Braxton sur Skeuds, Juicy Fruit The One. (Mark Skeuds)

podcast

Tamar Braxton - The One -


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12asw2L

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu