Avertir le modérateur

04 mai 2013

Pepsi vire Lil Wayne

Avec Tyler, The Creator et Lil Wayne, PepsiCo pensait avoir fait le bon choix pour la représentation de sa marque Mountain Dew ... hélas.

Lil Wayne pour Mountain Dew sur skeuds.comQuand Weezy dérapait quelque peu dans le morceau de Future, Karate Chop, c'était au tour du Odd Future member de faire le spot publicitaire le plus raciste de l'histoire.

Il semblerait que le Futur(e) ne porte pas bonheur à Pepsi qui ne voit plus ce futur avec le Young Money rappeur.

Effectivement, hier PepsiCo a publié un communiqué de presse indiquant que:


(...) offensive reference to a revered civil rights icon does not reflect the values of our brand.

Pepsi se désolidarise de Lil Wayne et de ses lyrics injurieux sur Emmett Till qui ne représentent pas les valeurs de la marque.

L'une des attachés de presse de  Lil Wayne, Sarah Cunningham, estime que la rupture est due à des différences de point de vue créatifs et que cela s'est passé à l'amiable.

Néanmoins, sale temps pour les rappeurs qui suivent les traces de Rick Ross avec ... ses anciennes Reebok.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/16CmYC2

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu