Avertir le modérateur

02 mai 2013

Jose Mourinho à Chelsea, ce n'est pas encore fait, c'est Abramovich le patron

En ce lendemain de déroutes espagnoles en Champion's League, on reparle donc Jose Mourinho à Chelsea avec qui le Special One se serait déjà engagé.

Jose Mourinho, ce n'est pas encore fait, c'est Abramovich le patron sur skeuds.comC'est fort possible mais il aurait conditionné son retour et de cela, Roman Abramovich, le multimilliardaire propriétaire des Blues n'est pas prêt à se plier.

Effectivement, Jose Mourinho aurait demandé la tête de Michael Emenalo si il devait revenir sur le banc de Chelsea.

Le problème est que Michael Emenalo est la tête et les yeux de ARoman Abramovich et qu'il n'est pas question de le virer.


Le taulier de Chelsea a assuré au nigérian de 47 ans qu'il conserverait sa place même si Jose Mourinho devait revenir.

Ce qui ne devrait pas plaire à Jose Mourinho, caractériel et boudeur dans l'âme.

Et pour bien montrer qui est le patron à Chelsea, Roman Abramovich a fait le blocus autour de son joueur vedette, Frank Lampard.

Jose Mourinho himself n'aurait pas tenté de rentrer en contact avec lui (afin de le convaincre de rester) sous peine de foudres du proprio des Blues.

On sait que Roman Abramovich ne ferait rien pour garder le joueur de 34 ans qui, toutefois, ne manque pas de propositions sérieuses.

Cela étant, Jose Mourinho lui veut garder Lampard mais n'aurait pas (encore) osé demander qu'on le garde à Roman Abramovich si il devait entraîner de nouveau Chelsea.

Pour l'instant, même si le bras de fer est engagé et que l'on sait qui est le patron, The Boss, c'est la concorde tacite entre Jose Mourinho et Roman Abramovich.

Mais il n'est pas certain que l'entraîneur supporte bien longtemps cette situation, lui qui exige de l'amour des gens comme il l'a confié en conférence de presse après la victoire de son équipe face à Dortmunt.

Pour sa part, l'entraîneur en place des Blues, Rafael Benitez, n'a pas d'avis sur l'éventuel retour de Jose Mourinho sur le banc de Chelsea, hier il a déclaré:

Each one has his way.
My way is to concentrate on the next game. That’s it.

Bref, ce n'est pas le problème.

Et si finalement, Jose Mourinho prenait le train pour ... Paris ???!!!!

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11XfntB

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu