Avertir le modérateur

02 mai 2013

Jamie Foxx bloqué par la Sécurité à l'entrée d'une soirée

Jamie Foxx a cru rêver avant hier soir et être dans un mauvais film quand il a voulu pénétrer dans l'espace VIP du Capitale Bowery à New York.

Jamie Foxx bloqué par la Sécurité à l'entrée d'une soirée sur skeuds.comLe Ray Electro acteur était venu à l'invitation de Facebook qui donnait une grosse soirée pour l lancement du jeu Gig-It.

Tout de noir vêtu et accompagné d'un garde du corps et de son meilleur ami DJ Irie, Jamie Foxx désirait se rendre dans l'espace qui lui était dévolu mais la Sécurité en avait décidé autrement.

L'agent de Sécurité placé en faction pour filtrer les entrées dans le VIP area n'a pas reconnu l'acteur/chanteur et a donc demandé à voir son bracelet de VIP.


Des témoins de la scènes ont affirmé que cette demande a choqué Jamie Foxx.

Fort heureusement pour l'agent de la sécu, une bonne âme lui glissa à l'oreille le nom de celui à qui il demandait (presque) ses papiers.

Aussitôt, Jamie Foxx a pu se rendre dans cet espace dans lequel était déjà Rick Ross, T-Pain, Ne-Yo, Sean Kingston, DJ Khaled, Flo Rida, Nas, 2 Chainz, Miguel, Fabolous, La La Anthony ... à qui on n'avait pas demandé de bracelet.

On est VIP ou on ne l'est pas !!!!


Capitale Bowery
130 Bowery, New York, NY 10013



View Larger Map

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10uFyE3

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu