Avertir le modérateur

01 mai 2013

Beats détourne le clip de Robin Thicke - Blurred Lines - pour la pub de sa Pill

C'est assez rare pour qu'on le signale, Beats vient de lancer avec la chaîne de magasins Radio Shack, une petite campagne de pub pour la pilule de Dr. Dre, la Beats Pill.

BeatsEn effet, si Beats cartonne toujours autant avec ses casques, il n'en n'est pas de même avec cette enceinte portable en forme de pilule ... amère pour la société créée par le bon docteur et Jimmy Iovine.

Mais Beats ne manque ni de ressources, ni de moyens marketing importants et surfant sur la controverse du dernier clip de Robin Thicke pour le morceau Blurred Lines avec Pharrell et T.I., Beats le reprend intelligemment à son compte.

Et plutôt de belle manière.


Pour ceux qui l'aurait manquée, cette controverse vient de la version Dirty du clip dans lequel on voit des femmes carrément dénudées.

Là, pour la pub Beats, terminé les jeunes femmes nues à la place, des jolies jeunes femmes habillées jouant ostensiblement avec la Beats Pill.

Certes, cela reste assez explicite mais beaucoup moins que le Dirty clip.

Enjoy Robin Thicke sur Skeuds en mode #BeatsPill.

 

RadioShack Beats Pill #UWANTIT Commercial


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu