Avertir le modérateur

30 avril 2013

Jay-Z et Will Smith choisissent Jamie Foxx pour Annie

Malgré une date de sortie sur les écrans US en 2014, le projet d'adaptation de Annie produit par Jay-Z et Will Smith est actuellement en chantier.

Jay-Z et Will Smith choisissent Jamie Foxx pour Annie sur skeuds.comPour le moment, les producteurs cherchent toujours leur casting idéal et le Django Unchained acteur Jamie Foxx serait dans leur short-list.

En effet, les rumeurs annoncent le chanteur/acteur dans le remake de Annie.

C'est la double casquette de Jamie Foxx qui intéresse la double production du film (Overbrook Entertainment pour Will Smith et Marcy Media pour Jay-Z) puisque pour interpréter le rôle de Benjamin Stacks (originellement Daddy Warbucks - il y a un jeu de mots) pour lequel il est pressenti, il faut faire l'acteur mais aussi chanter.


Sony Pictures n'aurait rien contre ce choix qui semble très pertinent pour accompagner Quvenzhane Wallis qui jouerait Annie dans cette adaptation moderne.

Et heureusement que la date de sortie de Annie est prévue pour le 25 décembre 2014 car Jamie Foxx est très occupé.

Effectivement, il tourne actuellement The Amazing Spider-Man 2 dans le rôle électrique de Electro et sera un président dans White House Down qui sort sur les écrans US le 28 juin prochain.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11yrprG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu