Avertir le modérateur

30 avril 2013

J. Cole nous offre un - Cole Summer - extrait de Truly Yours 2

Après Kanye West qui nous a promis un Cruel Summer avec un Cruel Winter en suspens, c'est au tour de J.Cole de nous offrir un Cole Summer.

J. Cole nous offre un - Cole Summer - sur skeuds.comIl n'est pas très sympa Jermaine Cole, il aurait pu nous donner un Hot Summer voire un Warm Summer mais en ces temps de temps frais, un Cole Summer, ce n'est pas très cool.

Plus sérieusement, le Roc Nation rappeur continue donc de leaker des extraits de son prochain album intitulé Born Sinner que son label n'a de cesse de repousser la date de sortie.

Pour ce nouveau single dont finalement rien ne dit qu'il sera dans Born Sinner, J. Cole fait référence, sur la pochette, à sa maman qui a travaillé à la U.S. Postal Service, c'est à dire La Poste.


Lauryn Hill continue de faire l'actu puisque J. Cole, pour Cole Summer, a samplé Nothing Even Matters (avec D'Angelo) de l'ex Fugees extrait de son Miseducation of Lauryn Hill.

Pour le moment, Born Sinner est toujours prévu le 25 juin prochain mais comme tout le monde sort son album le 16 juillet, cela pourrait donner de (mauvaises) idées à Roc Nation.

J. Cole sera dans les bacs demain avec un EP, Truly Yours 2. et contiendra ce Cole Summer.

Enjoy J. Cole sur Skeuds, Cole Summer.

 
podcast

J. Cole - Cole Summer -

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/189tGyQ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu