Avertir le modérateur

29 avril 2013

Les Beastie Boys vont écrire leurs mémoires

Michael Diamond aka Mike D et Adam Horovitz aka Ad-Rock, les deux membres restant de The Beastie Boys, avec une belle carrière, ont beaucoup de choses à raconter.

Les Beastie Boys vont écrire leurs mémoires sur skeuds.comDe la création du groupe avec Adam Yauch aka MCA décédé l'année dernière d'un cancer aux années noires du trio, l'histoire du trio est indissociable de celle de la musique tout court.

Ils devraient tout nous dire dans un livre édité par Spiegel & Grau, l'éditeur choisi par Jay-Z himself pour son Decoded sorti en 2010.

En effet, Mike D et Ad-Rock ont signé un deal avec cette prestigieuse maison d'édition pour sortir un livre mémoires en 2015.


Ce projet sera supervisé par le journaliste spécialisé Hip Hop/Rap, Sacha Jenkins qui n'exclut nullement l'apport de contributeurs externes.

Mike D ne voulant pas faire un livre de mémoires traditionnel, il faut s'attendre à un récit très vivant dans lequel, peut-être, les deux compères vont balancer quelques bombes dont ils ont le secret.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Yg4gO0

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu