Avertir le modérateur

24 avril 2013

Shyheim encore une fois arrêté en possession d'armes à feu

Quand les infos sont au point mort, comptez sur les anciens rappeurs pour faire parler d'eux et, encore une fois, Shyheim a fait parler de lui ... et pas en musique.

Shyheim encore une fois arrêté en possession d'armes à feu sur skeuds.comCelui que l'on appelait déjà dans les années 90 l'enfant terrible du Rap et du Wu Tang Clan, puisque affilié au groupe de RZA, continue de faire des siennes.

Soupçonné à plusieurs reprises des pire méfaits et ayant fait (bêtement) de la prison pour détention d'armes à feu devrait y refaire un petit tour.

En effet, vendredi dernier la police soutenue par la Gang Unit de Staten Island a investi en force son domicile.


Et le rappeur de Brooklyn a été arrêté après une perquisition des plus minutieuses.

La police a retrouvé dans l'appartement de Shyheim deux armes à feu, un Serrifile Inc 32 et un Terrier One ainsi que de nombreuses minutions qui vont avec.

De plus, Shyheim détenait chez lui de l'héroïne, du Xanax ainsi que d'autres substances illicites destinées vraisemblablement à être revendues.

Bref, ça va plutôt mal pour le cousin de Ghostface qui devrait passer de longs mois de vacances à l'ombre.

Il ne sera probablement pas de l'album réunion du Wu Tang Clan ... quoique, aux États-Unis, tout est possible même de sortir un album de Rap en prison.

Ça c'est déjà vu et entendu.

Enjoy Shyheim @ his best sur Skeuds, On & On.

 

Shyheim-On And On feat June Luva


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11jyBbd

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu