Avertir le modérateur

24 avril 2013

Lauryn Hill signe chez Sony Music pour un million de dollars

Tout le monde ne signe pas chez Def Jam Records, la preuve avec Lauryn Hill.

Lauryn Hill signe chez Sony Music pour un million de dollars sur skeuds.comLundi dernier, pour éviter de se retrouver en prison, l'avocat de l'ancienne Fugees, a déclaré à la cour et à la juge Madeline Cox que sa cliente venait de signer un deal avec une maison de disques.

Un deal qui lui permettrait de payer ses dettes.

Désormais, on sait que ce deal serait d'un montant de un million de dollars et conclu avec Sony Music.

Cette destination n'est pas une surprise puisque tant Fugees que Miss Hill était signé chez Ruffhouse, un sous label de Columbia Records appartenant à Sony Music.


Le dernier album de Lauryn Hill datant de 2002, MTV Unplugged No. 2.0., était sorti directement sur Columbia Records.

On ne connaît pas précisement les termes du contrat signé entre les deux parties mais il porterait vu le montant sur un album de Lauryn Hill.

Il ne lui reste plus qu'à ce mettre au travail car si Sony a été bien sympa de lui tendre (car il s'agit bien de cela) la main, elle n'en attend pas moins, comme nous tous, d'entendre de nouveaux morceaux d'elle.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10yQNm0

Commentaires

Lauryn Hill, bien joué ma belle, sa voix est tout simplement magnifique et ils veulent la mettre en prison, ou va le monde, j'ai hâte de découvrir son futur album dont je serais un des premiers à me le payé.

Écrit par : Rahhh | 25 avril 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu