Avertir le modérateur

24 avril 2013

Kid Cudi fait moins bien que prévu dans le Top des ventes d'albums avec Indicud

Il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui vous empêche d'être là où vous devriez être et pour Kid Cudi, il s'agit du groupe Fall Out Boy.

Les snippets de Indicud de KiD CuDi, le non G.O.O.D. Music rappeur sur skeuds.comLe dernier album de Cudder, Indicud était prévu pour terminer à la première place du Hot 200 US Albums, le top des ventes d'albums, au coude à coude,  certes, avec justement Fall Out Boy et son album profession de foi, Save Rock and Roll.

Il semblerait que le groupe de Rock soit devant le nouveau ex G.O.O.D. Music rappeur en terme de ventes et donc de classement.

Fall Out Boy vendrait bien 150 000 de son album tandis que Kid Cudi, dix mille copies de moins soit 140 000.


Et donc Kid Cudi ne connaîtra pas la joie d'être le nouveau numéro un des ventes d'albums outre Atlantique cette semaine, ce que nous regrettons car il mérite amplement.

Néanmoins il se place tout de même devant Justin Timberlake qui avec son The 20/20 Experience se classe sur le podium en spot #3. Pas mal !!!

Lil Wayne réussit l'exploit de se classer encore dans le Top 10 en spot #8 avec son I Am Not A Human Being II tandis que le EP de Wiz Khalifa et Curren$y, Live In Concert, se classe en spot #27.

A suivre dès demain sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12eDcwO

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu