Avertir le modérateur

23 avril 2013

Lauryn Hill obtient un sursis ... qui ne change pas grand chose

Sur le fond de son affaire, Lauryn Hill ne désire pas pour le moment commenter la décision de la juge Madeline Cox Arleo.

Lauryn Hill obtient un sursis ... qui ne change pas grand chose sur skeuds.comEt pourtant la Fugees rappeuse risquait gros, très gros et malgré un dilettantisme de façade, elle sait que le couperet de la prison n'est pas passé bien loin de son cou.

Elle qui avait plaidé coupable dans son affaire de fraude fiscale qui la poursuit depuis longtemps et qu'elle a feint au départ de prendre au sérieux.

Prétextant même que c'est par distraction qu'elle n'avait pas payé ses impôts et taxes.


Son avocat, Nathan Hochman, avait réussi à obtenir un prévisionnel de paiements que Lauryn Hill n'a pas respecté payant seulement 50 000 dollars alors qu'elle en doit au moins dix fois plus.

Ce qui n'a pas plu du tout à la juge qui a paraphrasé hier, le titre d'une célèbre chanson de Chocolate Milk, en s'adressant à l'avocat de Miss Hill:

This is not someone who stands before the court penniless

This is a criminal matter.

Actions speak louder than words, and there has been no effort here to pay these taxes.

La juge rappelant donc que l'on ne rigole pas avec les impôts, c'est un crime fédéral, pas un délit.

Surtout que le sort de Lauryn Hill concernant sa dette est encore en cours de discussion, son avocat estimant qu'elle doit un peu moins d'un million de dollars, les autorités estimant que c'est un peu plus que cela ce qui a une importance majeure.

Car au delà de un million de dollars dus, la sentence augmente de 24 à 30 mois de prison à 30 - 36 mois de prison.

Comme l'a dit la juge:

This is a criminal matter.

Son avocat conscient que le vent du boulet est vraiment passé près, a tenu à rassurer la justice en précisant que Lauryn Hill va payer ses dettes, probablement avant le 3 mai prochain.

Tablant sur des biens immobiliers, un nouveau contrat avec un label pour lequel elle n'a pas dégagé de revenus ... en gros Miss Hill aurait de la ressource.

Il lui en faudra car il paraît que l'on mange bien mal dans les prisons US et cela ne faciliterait pas son retour très attendu par nous tous ... depuis The Miseducation of Lauryn Hill.

C'est à dire 1998.

Un bail, une éternité pour celle qui pourrait enflammer la planète Rap de son talent ... plutôt qu'avec ses déboires financiers.

Mais comme elle un nouveau contrat ...

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

08:21 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lauryn hill, people, impots, justice |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu