Avertir le modérateur

23 avril 2013

Daft Punk feat. Pharrell & Nile Rodgers - Get Lucky - Le Clip pas du tout officiel

On profite du manque latent d'infos et d'actu pour passer LE clip de Get Lucky le moins officiel qui soit, mais ni Daft Punk, ni Pharrell et encore moins Nile Rodgers ne nous en voudront.

Daft Punk feat. Pharrell Williams & Nile Rodgers - Get Lucky - Version Officielle sur skeuds.comCe clip pas officiel du tout aurait pu s'intituler Comment faire du neuf avec du vieux.

Ainsi donc, après les versions plus ou moins improbables de Get Lucky la chanson, voici un clip tout aussi improbable fait de bouts de clips de Pharrell Williams et du frenchie duo de robots.

C'est bien fait mais la culture musicale de la personne qui nous offre ce petit clip doit s'arrêter là ou commençait l'époque des succès de Chic, le groupe de Nile Rodgers.


Effectivement, le célèbre guitariste est totalement absent de ce petit montage vidéo, et pourtant des images de lui sur le Net, ce n'est pas vraiment ce qui manque.

Néanmoins, l'effort est très louable, de plus, c'est bien fait et cela nous permet de patienter jusqu'à la sortie du véritable clip vidéo de Get Lucky dont on espère que Nile Rodgers fasse partie.

Enjoy le clip le plus unofficial de Get Lucky sur Skeuds by Daft Punk, Pharrell et Nile Rodgers.

 

Daft Punk feat Pharrell & Nile Rodgers - Get Lucky ( FM Video Clip )


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14Lp2rM

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu