Avertir le modérateur

19 avril 2013

Lil Wayne et Tyga dans le Top 3 du Hot R&B/Hip Hop US Albums

Même si il est actuellement impossible de détrôner Justin Timberlake et son The 20/20 Experience de la première place des charts US, Tyga et Lil Wayne ont tout de même essayé.

Lil Wayne et Tyga dans le Top 3 du Hot R&B/Hip Hop US Albums sur skeuds.comEt ont failli réussir mais même avec des ventes en baisse de 30%, l'ami Justin est indéboulonnable.

Cela étant, YMCMB est très bien placé cette semaine dans le Hot R&B/Hip Hop US Albums.

Dérrière JT qui a vendu 98 000 copies de son dernier set on trouve donc Tyga qui a vendu 54 000 copies de son Hotel California et Weezy qui remonte dans ce Top et est troisième avec I Am Not a Human Being II, vendu à 42 000 copies la semaine dernière.


Lil Wayne qui est talonné de loin par Macklemore & Ryan Lewis avec The Heist et 26 000 exemplaires vendus dans la même période.

Pour Tyga, c'est un peu moins bien que l'année dernière avec son Careless World: Rise of the Last King qui avait débuté sa carrière en spot #1 avec 61 000 copies vendues.

Très très loin de ses débuts laborieux en 2008 quand il ne vendait que mille exemplaires de son No Introduction, ce qui lui offrait out de même un siège de 25ième dans le Hot R&B/Hip Hop US Albums.

A suivre dès la semaine prochaine sur Slkeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/17KfvQC

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu