Avertir le modérateur

17 avril 2013

Jay-Z vous propose de découvrir la B.O de The Great Gatsby

Jay-Z en bon producteur executive et Interscope Records nous proposent de découvrir la B.O. du film The Great Gatsby réalisé par Baz Luhrmann avec Leonardo DiCaprio.

Jay-Z dévoile la tracklist de la B.O. de The Great Gatsby sur skeuds.comSi The Great Gatsby sort chez nous le 15 mai prochain, la B.O. quant à elle sera dans les bacs une semaine auparavant.

Jigga et Interscope nous offre un sampler via YouTube des snippets de cette bande originale sur lequel on retrouve presque tous les morceaux la composant.

Presque en effet puisqu'il manque, malheureusement, les morceaux de la version Deluxe, Jay-Z - 100$ Bills et le cover par Beyonce Knwoles et Andre Benjamin aka Andre 3000 de Back to Black de la late Amy Winehouse.


On retrouve tout de même will.i.am - Bang Bang, Stacy Ferguson aka Fergie - A Little Party Never Killed Nobody (All We Got) avec Q-Tip et GoonRock ainsi que le bon morceau de Lana Del Rey intitulé Young & Beautiful.

On y découvre surtout le nouveau morceau de Emeli Sande accompagnée du Bryan Ferry Orchestra, Crazy in Love.

Enjoy The Great Gatsby sur Skeuds en mode #Snippets.

The Great Gatsby Soundtrack (Sampler)


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10e19re

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu