Avertir le modérateur

15 avril 2013

Wu Tang Clan était au Coachella 2013 Live - C.R.E.A.M. -

Le Coachella 2013 conforme ce que l'on pensait du Wu Tang Clan, ils sont fin prêts pour la série (importante) de concerts qu'ils vont donner à travers le monde.

Wu Tang Clan était au Coachella 2013 Live - C.R.E.A.M. - sur skeuds.comEn tournée un peu partout, les rappeurs de Staten Island ont répété leurs gammes au Empire Polo Club pendant le troisième jour du 2013 Coachella Valley Music and Arts Festival à Indio.

Le Wu Tang Clan qui a, de plus, reçu du soutien en la personne de Redman qui s'est joint à ce crew dont beaucoup croient (à tort) qu'il en fait partie. pour interpréter Da Rockwilder extrait de l'album avec Method Man, Blackout!.

A la fin du morceau, les membres du Wu Tang Clan lui ont fait une petite haie d'honneur très sympathique.


La encore, c'est la famille !!!

RZA et sa bande ont interprété la plupart des titres phares de leur catalogue. A priori, aucun inédit qui aurait pu nous donner une piste concernant leur prochain album supposé intitulé A Better Tomorrow.

Enjoy Da Wu sur Skeuds, C.R.E.A.M. et Protect Ya Neck Live @ Coachella 2013.

 

Wu-Tang Clan 'C.R.E.A.M.' Live at Coachella 2013

Wu-Tang Clan 'Protect Ya Neck' Live at Coachella 2013

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/11h4mmn

Commentaires

Je l'ai vu hier, il est en entier sur la chaine coachella, ils se sont bien donnés ! Ça fais plaisir de revoir Rza sur scène. J'ai trouvé l'orchestre vraiment sympa ! Je sais pas si sur la tournée y'aura un mini live band..

Écrit par : Pierredav | 16 avril 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu