Avertir le modérateur

14 avril 2013

On a retrouvé R Kelly au Coachella 2013 avec Phoenix

Les français se suivent au Coachella 2013 mais ne se ressemblent pas, après Daft Punk, ce sont les français de Phoenix étaient donc eux aussi à Indio en Californie.

On a retrouvé R Kelly au Coachella avec Phoenix sur skeuds.comEt tandis que les Daft étaient avec Pharrell Williams et Nile Rodgers ... par vidéo interposée, Phoenix était au Coachella Valley Music Festival avec no one else que R Kelly himself.

Pas mal non plus !!!

Le Pied Pipper a fait la surprise à un public un peu surpris et pas vraiment celui que Robert a l'habitude de servir en musique.

Mais pas de souci, les spectateurs sont repartis ravis de cette intrusion surprise.


Il faut ajouter que R Kelly ne leur a pas interprété n'importe quoi puisqu'il s'agissait du Remix de Ignition qu'il a "mash-upé" avec le tube de Phoenix, 1901.

Avant cela, The Wombats, Theophilus London avait conquis leur public tandis que Trash Talk ont vu son show un peu perturbé par Tyler, The Creator qui n'a pas attendu qu'ils terminent pour rentrer sur la scène.

Il ne doit pas apprécier le Hardcore ... sacré Tyler !!!

Enjoy R Kelly sur Skeuds avec Phoenix Live @ Cochaella 2013.

 

Phoenix with R Kelly - Ignition + 1901 -

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/ZiVlcE

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu