Avertir le modérateur

14 avril 2013

Le bébé de Kim Kardashian et de Kanye West signerait à Paris

Non, Skeuds ne s'est pas transformé en France Football de l'urbain mais comme tout ce qui touche à Yeezy et à sa Kim K nous intéresse, on ne pouvait éluder cette info qui est plus une rumeur.

Le bébé de Kanye West ne s’appellera pas North West sur skeuds.comMais une rumeur bien sympathique puisqu'elle concerne le futur bébé du famous couple. Et Paris !!!

Comme vous le savez, Kanye West est actuellement très présent sur Paris (on l'a récemment vu au concert de Mos Def) pour l'enregistrement de son prochain album. On parle d'ailleurs de lui sur le prochain Daft Punk - Random Access Memories ... même si son nom ne figure pas sur la tracklist.

Et on sait tous que Kim Kardashian et Kanye West adorent Paris, enfin surtout ses beaux quartiers, ses boutiques de luxe et tout ce que cela représente.


Il se murmure donc qu'ils ne verraient pas d'un mauvais oeil mais même plutôt d'un bon oeil à ce que leur premier enfant naisse à Paris.

Ce qui en ferait l'un des parisien les plus célèbres de la planète, encore plus peut-être que le très British néo parisien David Beckham.

L'une des raisons majeures qui dicterait le couple à faire ce choix serait les lois protégeant l'image et la vie privée.

Mais, bien sur, Paris est un ville très prestigieuse et pour le couple, cela compte ... toujours dans un souci d'image.

On vous l'a assez répété, Paris est MAGIQUE alors tout est possible.

Mais de là à ce que QSI, propriétaire du PSG, le fasse signer dans le club de la capitale, il ne faut pas pousser.

Pas encore ...

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/111snho

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu