Avertir le modérateur

09 avril 2013

Justin Timberlake était à la Maison Blanche avec les Obama

A l'invitation de Barack Obama et de sa femme, la First Lady Michelle Obama, Justin Timberlake était à la Maison Blanche à Washington.

Justin Timberlake était à la Maison Blanche avec les Obama sur skeuds.comMais il ne faut pas croire qu'il n'y a que Suit & Tie chanteur qui connaisse les honneurs de cette invitation car c'est plutôt 'et aussi) le son de Memphis d'où il est natif.

A cette occasion et dans le cadre du dixième In Performance at the White House, Justin Timberlake était accompagné dans cette visite de la White House par Ben Harper, Sam Moore et Alabama Shakes avec à la baguette une légende de la musique noire, Booker T. Jones sans ces M.G.'s.

Ce même Booker T qui nous avait régalé dans les années 80 avec Don't Stop My Love.


Pour en revenir à cette soirée qui sera retransmise en Live sur le site de la Maison Blanche à 19 heure locale. on pourra assister à un concert de JT avec l'ancienne Paisley Park Mavis Staples, Ben Harper et Charlie Musselwhite.

Avant cela, il est passé par le Soul Workshop où l'attendait Michelle Obama qui devait calmer les ardeurs et l'impatience des fans de l'ex NSYNC chanteur.

Le concert sera également diffusé sur PBS, le 16 avril prochain.

Espérons que nous pourrons en avoir des captures vidéos.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Xqyxae

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu