Avertir le modérateur

06 avril 2013

Les anti Rick Ross manifestent devant le flagship Reebok à New York

Rick Ross n'en n'a pas terminé avec la polémique sur les lyrics de U.O.E.N.O. faisant quelque peu l'apologie du viol.

Les anti Rick Ross manifestent devant le flagship Reebok à New York sur skeuds.comMalgré le leak hier soir de National Champs avec le DJ de Maybach Music, DJ Scream, qui dénonce le viol et les violeurs, la tension est toujours aussi vive chez les anti Rick Ross.

Et aux États-Unis, cela peut très vite monter en sauce comme on a pu le constater hier matin à New York.

En effet, malgré le leak de National Champs, les opposants aux MMG rappeur/leader s'étaient donné rendez-vous vers 10 h du matin à Manhattan pour manifester leur colère après lui.


Pourtant Rozay avait essayé de calmer la colère de ces opposants dont beaucoup font partie du groupe très activiste pour les droits des femmes, UltraViolet, via Twitter en leur assurant qu'il condamnait le viol et n'en faisait pas l'apologie.

Las, puisque UltraViolet et la National Organization for Women étaient devant le flagship de la marque sportswear Reebok dont Rick Ross est l'un des ambassadeurs.

Et pour eux, c'est simple.

La marque fille de Adidas ne peut continuer plus longtemps sa collaboration avec ce rappeur.

Forte d'une pétition de 72 000 signatures de clientes réclamant que Reebok cesse toute activité avec Rozay, elles étaient donc très nombreuses devant la boutique Reebok sur le 5th Avenue (précisement au 420 Fifth Avenue, New York, NY).

Elles expliquaient, pancartes à l'appui, que si Reebok voulait les garder comme clientes potentielles, il fallait virer Rick Ross.

On ne connaît pas la position de la marque sur le sujet mais il en faudra plus pour déstabiliser le rappeur.

Il a survécu à presque tout.

A une série de beefs avec 50 Cent, aux révélations de son passé de maton de prison, à des malaises et dernièrement à une (prétendue ?) fusillade.

Alors ce ne sont pas quelques femmes battant le pavé à NYC qui vont empêcher Rozay de dormir.

Mais Reebok ?

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10GQJu0

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu