Avertir le modérateur

04 avril 2013

Beyonce et Jay-Z sèment la pagaille à Cuba

Cinq années de mariage, les noces de bois comme on dit, cela se fête dignement et c'est ce qu'ont fait Jay-Z et sa femme Beyonce.

Beyonce et Jay-Z au Coachella - skeuds.comTandis que nous découvrions le teaser du dernier spot pour Pepsi avec Mrs. Carter, elle et son mogul de mari étaient (presque) tranquillement en train de dîner au célèbre restaurant La Guarida à la Havane,

Presque en effet car quand Jay-Z et Beyonce sont ensemble (ou même séparés) dans un endroit, on ne peut pas dire que la tranquillité est de mise.

De très nombreux badauds se sont collés aux vitrines du restaurant et un attroupement s'est crée de lui-même.


La Police a du intervenir pour disperser la foule.

Ce qui n'a en rien perturbé, Jay-Z, Beyonce, leurs mamans et un autre homme non identifié (probablement pas Kanye West qui ne serait pas venu seul).

L'une des serveuses, Silvia Fernandez, a déclaré que Beyonce était jolie même sans maquillage.

Le lendemain, jeudi, le couple s'est baladé dans la vieille ville coloniale et ont été manger dans un autre restaurant ... sans toutefois semer la panique comme la veille.

Jay-Z a certainement fait le plein de bons cigares de La Havane pour sa tournée, Legends of The Summer, avec l'ami Justin Timberlake.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12kjvaf

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu