Avertir le modérateur

28 mars 2013

Rick Ross et Lil Wayne boycottés à la radio

Rick Ross et Lil Wayne avec de tels lyrics, devaient s'y attendre, une station de radio US a décidé de ne plus programmer leurs morceaux.

Rick Ross et Lil Wayne boycottés à la radio sur skeuds.comExit Weezy & Rozay, exit les bitches, pussies, fuckin, raping sur l'antenne de WUVS 103.7 à Muskegon dans le Michigan.

Certes, il s'agit d'une petite station de radio locale mais le mouvement est en marche et de plus en plus de monde s'agacent des lyrics totalement misogynes, stupides et vulgaires et pleine de drogue des deux rappeurs.

Lil Wayne, pourtant très populaire outre Atlantique n'échappe pas à la critique, son dernier set, I Am Not a Human Being II, ayant des lyrics jugés débiles par de nombreux grands médias US dont le vénérable Billboard.


Ce qui n'empêche pas que l'album se vende bien mais ...

Rick Ross, quant à lui, est actuellement la vedette d'une pétition contre lui, à cause des paroles poétiques de son U.O.E.N.O:

Put molly all in her champagne, she ain’t even know it

I took her home and I enjoyed that, she ain’t even know it.

La pétition accessible sur Change.org demande à Rick Ross de faire publiquement des excuses pour avoir tenu des propos faisant l'apologie du viol dans ses morceaux.

Pour le moment, cette pétition n'a recueilli que 486 signatures mais elle témoigne d'un changement de mentalité.

Il est vrai que l'on est très loin des paroles de Rappers Delight, le premier gros succès du Rap.

Weezy et Rick Ross vont-ils répondre à cela ?

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Zrgk8X

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu