Avertir le modérateur

28 mars 2013

Lil Wayne fait très fort dans les charts avec I Am Not a Human Being II

Le Am Not a Human Being II de Lil Wayne a recueilli bon nombre de critiques, surtout en ce qui concerne les lyrics que beaucoup de médias US jugent totalement ridicules.

Lil Wayne n'est pas interdit de matches NBA sur skeuds.comCependant, sans être un sommet du Rap, I Am Not a Human Being II reste un bon album qui a su rencontrer son public.

Sans faire les énormes scores de Tha Carter IV ni de The 20/20 Experience de Justin Timberlake, Weezy a atteint son but, il se classe d'entrée dans le Top 3 du prochain (celui de jeudi en 8) Hot 200 US Albums du Billboard.

Même si, on l'a vu cette semaine avec JT, il faut se méfier des projections de ventes parfois capricieuses, le Young Money rappeur frappe fort d'entrée avec cet album dont la promo a été faite à grand coup de bulletins de santé.


En effet, Am Not a Human Being II devrait se vendre entre 190 et 210 000 copies en première semaine.

Ce qui offrirait à Weezy, une seconde place dans le chart des meilleures ventes d'albums US.

Rappelons que son I Am Not a Human Being avait débuté sa carrière dans les bacs en spot #2 avec 110 00 copies digitales vendues en 2010 pour ensuite se hisser à la première place après la sortie physique de l'album.

Il y a de bonnes chances que ce soit encore Justin Timberlake qui soit sur le Throne tandis que les nouveaux albums de Blake Shelton, Depeche Mode, the Strokes, OneRepublic et Alan Jackson sont dans les bacs depuis mardi dernier.

Le groupe vétéran Depeche Mode devrait retrouver le Top 10 Albums avec son Delta Machine qui devrait se vendre à 55 000 copies.

Bien loin de Weezy !!!

A suivre dès jeudi prochain sur Skeuds.


A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/YVctkq

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu