Avertir le modérateur

26 mars 2013

Madonna est enfin milliardaire en dollars

Ça y est, c'est fait, la Material Girl chanteuse fait partie du club très fermé des milliardaires.

Madonna est enfin milliardaire en dollars sur skeuds.comL'année 2012 a été particulièrement bonne pour Madonna, qui a vu son MDNA Tour faire plus de 300 millions de recettes.

Sans parler des 75 millions de dollars faits avec le merchandising lors des 88 dates à travers le monde et les 10 millions de droits TV et issus de la vente de DVD de cette tournée.

Sa fortune personnelle avoisinait les 700 millions de dollars, l'année 2012 l'a rendu milliardaire.


Pas seulement avec sa musique mais également avec des investissements qui se sont avérés très fructueux.

Madonna a par exemple investi dans la marque Vita Coco, la Cocount Water ainsi que dans la chaîne de salles de gym Hard Candy qui rapportent très lourd !!!

Ses parfums lui auraient également rapportés quelque soixante millions de dollars tandis que son récent deal avec la vodka Smirnoff se monte à dix millions de dollars ... supplémentaires.

2013 devrait également être une bonne année pour Madonna qui devrait gagner dix autres millions de dollars avec sa ligne de vêtements Material Girl, sa ligne de chaussures ainsi qu'avec sa collection de lingerie pour Macy's.

Ce n'est pas demain qu'on fera un Madonnathon sur Skeuds !!!

 

A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu