Avertir le modérateur

26 mars 2013

Beyonce annonce un concert de charité à Twickenham

Beyonce qui était au début de la semaine en mode balade avec sa fille Blue Ivy, n'en n'oublie pas moins les occupations professionnelles dont les concerts.

Beyonce annonce un concert de charité à Twickenham sur skeuds.comOn sait que la femme de Jay-Z mais elle préfère que l'on l'appelle Mrs. Carter sera en tournée mondiale intitulée The Mrs. Carter Show World Tour.

Mais comme la chanteuse a également un coeur à côté du portefeuille, elle participera également à un grand concert qui aura lieu le 1er juin prochain au stade, bien connu des fans de rugby, de Twickenham à Londres.

Il s'agit d'un concert de charité pour l'association Chime For Change dont le line-up a de quoi inciter les foules à se déplacer en masse, jugez plutôt:


Outre Beyonce, on pourra y voir et y entendre Florence + The Machine, Haim, Ellie Goulding, Rita Ora, Timbaland, John Legend, Iggy Azalea et Laura Pausini.

Les billets, dont les prix débutent à 55£, sont déjà en vente sur le site Chimeforchange.org.

Ce concert sera en outre diffusé en direct à la TV anglaise sur une chaîne dont on ne connaît pas encore l'identité (c'est en cours de négociation).

Alors si vous désirez assister à un super concert avec plein d'artistes sympas et généreux, faites un tour par London le 1er juin qui vient !!!!


A lire également:


Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.
 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu