Avertir le modérateur

20 mars 2013

Justin Timberlake abandonne sa marque William Rast

Justin Timberlake a beau être très très fort, il ne peut pas être partout à la fois et lui qui a repris la main, et plutôt bien, sur sa carrière musicale, fait le tri dans ses activités.

Justin Timberlake abandonne sa marque William Rast sur skeuds.comAinsi, le Suit & Tie chanteur devrait totalement se désengager de la marque qu'il a créée en 2005 avec son meilleur ami, Trace Ayala.

Déjà, depuis 2010 cette marque, William Rast, ne participe plus aux Fashion Weeks New-Yorkaise et semble être sur le déclin.

Le bruit courant que JT n'est plus vraiment impliqué dedans, William Rast connue pour ses jeans premium, ne fait plus recette auprès des jeunes.


D'ailleurs le site Internet de la marque n'est plus mis à jour depuis des mois.

Pourtant, au sein de William Rast, on veut encore croire à l'implication du chanteur.

On rappelle en effet que le nom de cette marque est la réunion du prénom de son grand père (dont il fait référence dans son dernier clip pour le single Mirrors) et du nom de la grand mère de Trace Ayala.

Ce qui n'est pas très convaincant, il faut bien l'avouer.

Surtout que l'on sait que Justin Timberlake s'est associé avec son autre ami, Tom Ford, pour la création une collection de vêtements inspirée du premier single de son album intitulé The 20/20 Experience.

C'est d'ailleurs Tom Ford qui a créé les "costumes" (chaussures comprises) du clip de Suit & Tie pour Jay-Z et Justin Timberlake.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10gWdij

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu