Avertir le modérateur

17 mars 2013

Justin Timberlake Live At Myspace Secret SXSW Show ... pour un album de plus ?

Justin Timberlake, comme Prince et dans une moindre mesure A Tribe Called Quest, était la vedette du soir hier à Austin lors du SXSW.

Justin Timberlake Live At Myspace Secret SXSW Show ... pour un album de plus ? sur skeuds.comLui, ce n'était pas pour la sortie du nouveau smartphone de la société coréenne Samsung mais pour son réseau social MySpace, qu'il était en Live au Copper Tank Event Center.

Un concert qui ressemblait fort aux derniers que le chanteur a donnés récemment et qui lui permettent de roder son show en vue de sa prochaine tournée avec Jay-Z, The Legends of The Summer.

Une tournée qui pourrait accoucher d'un nouvel album de Justin Timberlake si l'on en croit Questlove, le Madame Irma des prédictions de sorties d'albums.


C'est déjà la batteur de The Roots qui nous avait annoncé la sortie imminente du prochain D'Angelo ... que l'on attend encore.

Là, Questlove s'est un peu lâché sur la Toile évoquant la sortie en novembre prochain de The 20/20 Experience Vol 2 ... la seconde partie du nouvel album de l'ex N-SYNC chanteur qui sort demain.

Pour lui, cela ne fait aucun doute, Justin Timberlake sera dans les bacs avec un nouvel album dont les morceaux sont déjà dans la boite.

Justin Timberlake himself ayant évoqué cette semaine qu'il avait enregistré plein de morceaux avec Jay-Z, cela reste crédible.

Vont t-il nous faire un Watch The Throne la sauce Jigga / Justin Timberlake ?

Pas sur que Kanye West apprécie cette éventualité.

Plus sérieusement, il est certain que le chanteur a beaucoup de morceaux en stock, morceaux enregistrés pour The 20/20 Experience, mais de là à en faire immédiatement un nouvel album ... la prudence est de mise.

Mais à y bien réfléchir, la tournée The Legends of The Summer peut servir de promo à ce nouvel album qui reste toutefois un pari risqué pour son label.

Surtout si le planning de sorties d'albums est encombré, ce qui est très souvent le cas en novembre qui reste le mois le plus vendeur de l'année.

Bref, tout est possible ... même que Questlove, qui a fait le DJ lors du MySpace concert d"hier soir de Justin Timberlake, ait été un peu vite en prédiction.

Enjoy Justin Timberlake sur Skeuds Live @ Myspace Secret SXSW Show

 

Myspace Secret Show: Justin Timberlake Performs "Suit and Tie"

Myspace Secret Show: Justin Timberlake "Pusher Love Girl"

Justin Timberlake - SXSW - Myspace - Secret Show - 2013 - Senorita


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Z7Fsl3

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu