Avertir le modérateur

16 mars 2013

Justin Timberlake et Jimmy Fallon l'on refait - History of Rap 4

En une semaine de résidence, on pouvait penser - et on avait raison, que Jimmy Fallon et son ami de passage Justin Timberlake, allaient nous refaire le coup de l'Histoire du Rap, The History of Rap.

Justin Timberlake et Jimmy Fallon l'on refait - History of Rap 4 sur skeuds.comEt ils l'ont fait, pour la quatrième fois !!!!

Après la surprise de la première fois, on ne gâche toutefois pas notre plaisir de les retrouver pour nous retracer l'Histoire du Rap.

Cette fois-ci, cette histoire commence au début des années 80 avec le Apache de Sugarhill Gang pour se rapprocher de nous avec, par exemple, le Lose Yourself de Eminem ou le
 All Gold Everything de
Trinidad James.


Sans oublier bien sur les très belles années 90 avec Wreckx-N-Effect et Rumpshaker cher à Teddy Riley, Salt N Pepa avec Shoop, Snoop et son Gin and Juice, Busta Rhymes  et son premier tube en solo - Woo-Ha! Got You All In Check, The Notorious B.I.G. avec le dernier single de son vivant - Hypnotize, Missy Elliot et son Get Ya Freak On sans oublier Jay-Z avec le classique Izzo (H.O.V.A.).

Bref, on revisite encore une fois nos gammes avec les deux complices/compères, cela ne peut pas faire  de mal.

Enjoy History of Rap 4 sur Skeuds by Jimmy Fallon & Justin Timberlake.

 

History of Rap 4 (Jimmy Fallon & Justin Timberlake)

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Wpbz42

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu