Avertir le modérateur

15 mars 2013

Hit-Boy et Kid Cudi font le show au Myspace Secret Shows

Myspace s'est installé au dernier SXSW, avec la collaboration de Chevy, pour une série de concerts intitulée Myspace Secret Shows.

Hit-Boy et Kid Cudi font le show au Myspace Secret Shows sur skeuds.comAu Coppertank Events Center d'Austin, ce sont Hit-Boy, Kid Cudi et Diplo qui ont inauguré cette série.

Le Niggas in Paris producteur est le premier à être monté sur scène pour y présenter quelques morceaux de son prochain projet intitulé All I've Ever Dreamed Of, qui est déjà à l'écoute en streaming sur Myspace.

Hit-Boy en a profité pour remercier Polow Da Don de l'avoir lancé dans le grand bain de la production en le contactant sur ... Myspace.


Ensuite, il a fait monter des artistes de son label, Hits Since '87, Audio Push, K. Roosevelt et Casey Veggies.

Ensemble ils ont interprété des morceaux extraits de All I've Ever Dreamed Of intitulés Them Niggas, What A Feeling et Cypher.

Mais Hit-Boy, qui a pourtant tout fait pour montrer qu'il était un rappeur, a tenu à préciser au public qu'il était surtout un producteur:

I'm not only a rapper, I'm also a producer... I'm one of the coldest motherfuckers.

Et de quitter la scène en faisant tourner en fond sonore Niggas in Paris, Clique, Goldie, Backseat Freestyle ....

Après un entracte de dix minutes, c'est Kid Cudi qui est monté sur scène.

Après s'être mis musicalement le public dans sa poche, Cudder a tenu à remercier ses fans:

Since day one, I had the fucking best fans ever.

Et de parler de son troisième album, Indicud, dont il a donné les featurings présents tout au long de ce set de 18 morceaux:

A$AP Rocky, RZA, Kendrick Lamar, Hit-Boy, Haim, King Chip, Too $hort et comme il le dit lui-même, le "mother fucking Michael Bolton".

Après avoir dévoilé un nouveau morceau/couplet et interprété Pursuit of Happiness, Kid Cudi a quitté son public ... pour aller se désaltérer, laissant la place à Diplo.

Mais c'est Diplo le DJ et non le producteur, qui a fermé le bal de ce premier Myspace Secret Show.

Une réussite !!!


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/12WvP15

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu