Avertir le modérateur

14 mars 2013

True Mathematics - For The Lover In You - La Minute Quotidienne Old School

True Mathematics, drôle de nom pour un rappeur surtout en 1987, grosse première période de succès pour le Hip Hop et le Rap dans les charts US.

True Mathematics - For The Lover In You - La Minute Quotidienne Old School sur skeuds.comL'époque est celle de LL Cool J, de Public Enemy, et justement, True Mathematics est un affilé de P.E..

De son vrai nom Kenny Houston, ce rappeur de New York (l'état) connaîtra une courte carrière avec un seul album au compteur, mais quel album.

Cela a commencé en 1987 avec un puissant et profond single intitulé After Dark avec la paire éminente du Bomb Squad, Hank Shocklee et Eric Vietnam Sadler.

A cette époque, le Bomb Squad produisait presque tout ce qui bougeait, même du Funk avec, on s'en souvient, la production du premier single de Shabazz sur Coslit Records.


Le second single de True Mathematics n'en n'est pas moins intéressant.

Intitulé For The Lover In You, ce morceau contient tous les ingrédients du Hip Hip, scratches, breaks de batterie et même un sample scratché de Just The Way You Like It de SOS Band.

Un pur bonheur.

Dommage seulement que le succès n'ait pas été au rendez-vous.

Enjoy True Mathematics sur Skeuds, For The Lover In You.

 

True Mathematics - For The Lover In You

True Mathematics - After Dark

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/16tRQmR

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu