Avertir le modérateur

13 mars 2013

La série culte Good Times prochainement au cinéma ?

Sony Pictures le sait bien, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, c'est pour cette raison qu'un projet de film reprenant la série culte des années 70, Good Times est en projet.

La série culte Good Times prochainement au cinéma ? sur skeuds.comGood Times est l'une des premières séries, si ce n'est la première, mettant en scène une famille afro américaine.

Elle avait pour interprètes vedettes Esther Rolle dans le rôle de la mère de famille, Florida Evans et John Amos (que l'on a pu voir dans Coming to America - Un Prince à New York avec Eddie Murphy) dans le rôle du père de famille, James Evans, Sr..


Cette série a vu débuter pas mal d'acteurs et de guests tels que Janet Jackson (dans le rôle de Penny - voir ci-dessous), Philip Michael Thomas, Debbie Allen, Kim Field ainsi que Gary Coleman, le petit de Arnold & Willy.

Il s'agit véritablement d'une série culte qui pourrait donc se retrouver adapter pour le cinéma par Scott Rudin à qui l'on doit déjà celle de Shaft en 2000 avec l'excellent Samuel L. Jackson.

Good Times, comme son nom l'indique, raconte avant le Cosby Show, les histoires quotidiennes, le bons moments d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale de Chicago.

Enjoy Janet Jackson sur Skeuds dans Good Times.

 

  

Good Times - Penny talks on the CB

Good Times - Penny's Christmas Part 1 of 2

Good Times - Penny's Christmas Part 2 of 2

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Y9nT80

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu