Avertir le modérateur

11 mars 2013

Lupe Fiasco, lui aussi, devient creative director

Comme Alicia Keys chez Blackberry, comme Taylor Swift pour Diet Coke, comme Justin Timberlake chez Bud Light Platinum, Lupe Fiasco est lui aussi un "creative director".

Lupe Fiasco dans le Morning Riot - skeuds.comUn titre un peu fourre-tout, qui ne veut pas dire grand chose si ce n'est qu'une marque à demander au Chi rappeur de le représenter un peu.

Mais contrairement à ses éminents collègues, Lupe Fiasco ne s'est pas engagé avec une grosse société.

Lupe donnera un peu de son temps et de son talent pour une société qui a développé une application de santé, Higi.


Higi permet de calculer un certain nombre de constantes du corps humain avec un côté réseau social fort.

Pour Lupe Fiasco, c'est comme il le dit, bien de s'être impliqué dans une société qui apporte quelque chose aux gens.

Mais, comme on a pu l'entendre, Lupe Fiasco n'abandonne pas pour autant la musique.

Il travaille actuellement sur son projet Tetsuo & Youth.

Pour lui, Higi lui offre un boulot normal, de 9h du mat à 17h.

Le reste, il fait le rappeur.

A suivre sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/VZHmsn

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu