Avertir le modérateur

08 mars 2013

Will Smith en tournée à Londres

Pas de panique, Will Smith ne va pas remettre ses habits de paillettes des belles années DJ Jazzy Jeff & The Fresh Prince. Dommage d'ailleurs !!!

Will Smith en tournée à Londres sur skeuds.comNon, hier c'est Will Smith l'acteur et l'homme publique qui était en visite à Londres pour visiter ce que certains hommes politiques de la City nomment, le vrai Londres.

C'est Chuka Umunna, un parlementaire du Labour, le parti travailliste, qui a emmené le papa de Willow Smith dans le sud de Londres.

La star a visité les quartiers de Brixton et Lambeth, des quartiers roots, loin des dorures de Buckingham Palace et des palaces londoniens.


Là bas, c'est KFC et Job Centers, pas vraiment Hollywood et Chateau Marmont, mais c'est ce que Will Smith désirait voir.

Will Smith a visité un coffee shop à Brixton, une salle de concert et la St. Martin's School pour le plus grand bonheur des élèves qui ne s'attendaient pas à cela.

Il en a profité pour chanter le thème de Fresh Prince of Bel Air, du Prince de Bel Air.

L'acteur est à Londres pour y accompagner son fils Jaden qui lui-même accompagne son grand ami Justin Bieber pendant son Believe Tour.

Hier, c'était presque Summertime à Londres.

Sacré Will Smith !!!

Enjoy Will Smith sur Skeuds Live @ Brixton


Chuka Umunna and Will Smith Sing Fresh Prince of Bel Air Theme Tune

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/VONmE4

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu