Avertir le modérateur

05 mars 2013

Kendrick Lamar en Live Streaming avec Spotify

Le service de musique streamée Spotify sera présent et bien présent au prochain South by Southwest aka SXSW à Austin au Texas.

Kendrick Lamar en Live Streaming avec Spotify sur skeuds.comEn effet, du 11 au 15 mars, Spotify accueillera des artistes à la Spotify House (1100 E. Cesar Chavez St) pour des concerts gratuits pour lesquels il faut retirer ses billets en ligne.

Le point d'orgue de cette série de concerts est le 13 mars prochain avec des performances attendues de Kendrick Lamar, Youngblood Hawke, Cazzette, Robert DeLong, Angel Haze ...

Cette date est importante à double titre puisque ce concert sera diffusé en Live Streaming dans le cadre du Spotify Live Show.


Ce sont Spotify, McDonald's et le magazine Billboard qui se sont associés pour proposer cette retransmission en Live avec, en plus, une innovation technologique signée Obscura Digital.

Les artistes joueront devant un mur de 41 mètres de long et de 4,5 mètres de hauteur qui interagira en images avec la musique jouée.

On a hâte de voir cela.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/14nJglF

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu