Avertir le modérateur

09 mars 2013

Rochelle - My Magic Man - (La Minute quotidienne Old School)

My Magic Man de la petite Rochelle Darlington est ce genre de morceau qui reste enfouit au plus profond de la mémoire tant il est unique.

rochelle-my_magic_man-skeuds.jpgProduit par le génial Ted Currier (à qui l'on doit entre autre Dayton et Xavier), ce single à tous les ingrédients pour être impérissable.

Premièrement, musicalement, c'est parfait, les édits des Latin Rascals qui étaient en pleine gloire à cette époque sont une merveille, les background vocals assurés par les deux complices d'Unlimited Touch, Audrey Wheeler et Cindy Mizelle, sont "patate" et la petite chanteuse assure comme une grande.


Dans un article paru quelques semaines après la sortie de son single dans l'hebdomadaire anglais Street Sounds (qui disparu bien trop vite des kiosques), Rochelle expliquait que ce single était un hommage au basketteur Magic Johnson qu'elle admirait.

Elle l'avait d'ailleurs déjà rencontrée et lui avait même envoyé son maxi.

Un album avec ce titre devait sortir, album dans lequel Michael Zager du Michael Zager Band (dont tout le monde connaît le Let's All Chant) devait être impliqué.

A priori, Warner ne sortira jamais ce projet, n'ayant d'ailleurs pas trop pousser la promo de ce single, ni du précédent d'ailleurs intitulé Love Me Tonight.

Dommage car cela promettait du bon !!!

Enjoy Rochellle sur Skeuds et son My Magic Man.

 

ROCHELLE MY MAGIC MAN


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/X7p8qs

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu