Avertir le modérateur

23 février 2013

Pour Kim Kardashian et Kanye West, ce sera une fille !!!

On a des nouvelles du bébé de Kanye West et Kim Kardashian, tandis que Wiz Khalifa et l’ex girlfriend de Yeezy, Amber Rose, viennent d’accueillir un petit garçon nommé Sebastian "The Bash" Taylor Thomaz.

Kanye West annonce la grossesse de Kim Kardashian sur skeuds.comEt plus précisément, on connaît le sexe du futur enfant star du couple KimYe.

Selon une source que nous n’avons pas pu vérifier, les deux tourtereaux attendraient une fille, comme ils le souhaitaient.

Une nouvelle qui ne fait qu’entretenir les comparaisons avec le couple Jay-Z / Beyonce, Yeezy et Kim K font tout pareil !!!!


Au point pour Kanye West de sortir un morceau à la naissance de sa fille comme Hova l'avait fait pour Blue Ivy Carter avec Glory ?

L'avenir nous le dira, en juin plus particulièrement, puisque selon les projections c’est à cette date que devrait naître le nouvel enfant-star.

On doute que cette fois ce sera un Cruel Summer pour Kanye West.

Affaire à suivre de très près sur Skeuds. (Pierre C.)

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/YLTFFK

Commentaires

Mettez la vraie info de la journée, la tracklist du 1er album de papoose, après plus de 20 mixtapes il arrive enfin, et les feats sont lourds

Écrit par : lib67 | 23 février 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu