20 février 2013
Beyonce a cartonné avec son documentaire Beyonce: Life is But a Dream
Beyonce, et ce n'était pas gagné d'avance, a fait un excellent score avec son documentaire diffusé sur la chaîne de TV HBO, Beyonce: Life is But a Dream.
Samedi soir, Queen Bee a réuni en prime time plus de 1,8 millions de téléspectateurs.
Soit trois fois l'audience que fait la série Girls sur la même chaîne.
Il s'agit même de la meilleure audience pour un documentaire diffusé sur HBO depuis dix ans, date des premières mesures d'audience par l'institut Nielsen.
Le record était détenu jusqu'à lors par When the Levees Broke: A Requiem in Four Acts la mini série de documentaire réalisée par Spike Lee sur les dégâts fait pour l'ouragan Katrina à la Nouvelle Orleans.
Cette série réunissait environ 1,7 millions de téléspectateurs à chaque diffusion.
Samedi soir, c'était tout de même plus fun avec Beyonce et son Beyonce: Life is But a Dream.
A lire également:
09:28 Publié dans TV | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : beyonce, documentaires, beyonce: life is but a dream, hbo | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.