Avertir le modérateur

05 février 2013

Beyonce fait moins bien que Madonna lors du Super Bowl

Le Super Bowl XLVII qui s'est déroulé dimanche soir à la Nouvelle Orleans n'a pas battu le record d'audience pour un Super Bowl.

Beyonce en Live lors du Super Bowl 47 sur skeuds.comMais malgré un fait extra sportif - une coupure de courant d'une demi heure, les téléspectateurs sont restés scotchés devant leur TV pour suivre la victoire des Baltimore Ravens sur les 49ers de San Francisco et, bien sur, la mi-temps avec Beyonce.

C'est une moyenne de 104 millions de téléspectateurs qui ont donc suivi le Super Bowl avant hier soir.

Ce qui en fait la troisième meilleure audience de tous les temps pour un Super Bowl après celles du Super Bowl XLVI et du Super Bowl XLV des deux années passée.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Pour le match, la société Nielsen estime qu'il y avait une moyenne de 113,982 millions de fans devant leurs petits écrans tandis qu'ils étaient 104 millions pour suivre Beyonce pendant les 14 minutes de son show.

C'est un peu moins bien que pour Madonna l'année dernière puisque 112,5 millions de téléspectateurs ont suivi la Like a Virgin chanteuse surpassant les 95,7 millions qui avaient regardé Bruce Springsteen en 2009.

Beyonce, lors de ce Super Bowl, a fait le lancement de sa grande tournée mondiale, The Mrs. Carter Show World Tour qui débutera le 15 avril prochain en Europe et le 28 juin aux États-Unis.

Pas mal tout de même !!!!

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/VOojyp

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu