Avertir le modérateur

04 février 2013

The Walking Dead était aussi à la mi-temps du Super Bowl

Norman Reedus aka Daryl Dixon et ses Walking Dead se sont également invités lors de la mi-temps du Super Bowl XLVII, partageant le temps d'une pub, la vedette avec Beyonce qui a illuminé cette mi-temps.

The Walking Dead était aussi à la mi-temps du Super Bowl sur skeuds.comC'est avec un spot publicitaire pour AMC, la chaîne qui diffuse la célèbre série sanglante, et Time Warner Cable que The Walking Dead était au SB47 ... mais là, rien de très sanglant plutôt du marrant.

Dans ce spot, on y voit une mère de famille qui essaie de faire le ménage chez elle mais Daryl Dixon et ses Walking Dead ont pris possession des lieux sans que cela dérange l la petite famille sauf la maman qui essuie tant bien que mal les tâches de sang que laisse un zombie tué par une flèche tirée par Daryl Dixon.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Un peu de sans, beaucoup d'humour, c'est le cocktail que nous ont donc servi AMC et Time Warner Cable pour une nouvelle offre dual écrans.

The Walking Dead entame sa troisième saison le 10 février prochain sur AMC.

Enjoy The Walking Dead sur Skeuds.

 

The Walking Dead | Super Bowl 2013 | Promo Full [HD]


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Y4ztgW

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu