Avertir le modérateur

04 février 2013

Offrez vous la St Valentin à New York pour seulement 500 000 dollars

Comme vous le savez, la St. Valentin approche à grand pas et Skeuds, toujours avide de vous donner des bons plans, en a un du tonnerre  pour votre soirée avec votre fiancé(e).

Offrez la St Valentin à New York pour seulement 500 000 dollars sur skeuds.comNous, comme très certainement vous, aimons beaucoup New York, alors voici un programme qui ne devrait pas vous laisser insensible ... à condition de disposer de 500 000 dollars.

Passé ce petit détail, passons au programme proposé par la société Jetway Private Air pour une Saint Valentin inoubliable à New York.

Jetway Private Air met à votre disposition un avion privé, un Gulfstream IV ou un Falcon 2000, pour vous amener vous et votre boo à New York.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Un chauffeur viendra vous récupérer à l'aéroport en Rolls Royce pour vous conduire au Four Seasons situé sur la 57th Street à Manhattan non loin de Central Park.

Là, vous prendrez possession de la célèbre suite Ty Warner Penthouse qui est généralement facturée 40 000 dollars la nuitée.

Vous aurez accès à une masseuse personnelle et à un chef cuisinier tout dévoué.

Au menu de votre dîner, caviar, Champagne, tous les mets les plus raffinés vous sont autorisés.

Si vous n'avez envie de rester confinés dans votre petite suite, votre chauffeur reste à votre disposition pour vous emmener au vous voulez à New York.

Le package vous coûtera entre 417 000 et 500 000 dollars en fonction de l'avion choisi pour le vol et la ville de départ.

Et en prime, un collier de diamants de 52 carats attendra votre belle dans votre suite.

Si avec cela, vous ne la faites pas craquer !!!


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Vz7hlU

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu