Avertir le modérateur

31 janvier 2013

Succès pour la pétition de The Game pour la réunion de G-Unit

The Game tout comme son ancien ami sont un peu des girouettes qui, quand l'un veut quelque chose, l'autre pense et dit le contraire (et réciproquement).

Succès pour la pétition de The Game pour la réunion de G-Unit sur skeuds.comIl n'y a pas si longtemps, 50 Cent déclarait possible une réunion de son G-Unit, Lloyd Banks, Tony Yayo, The Game et lui-même ...

Dans le même tempo, The Game déclarait cela irréalisable et même inconcevable.

Et il y a peu, Fifty abdiquait et déclarait impossible un tel retour de son quatuor ... alors The Game quelques heures après, dit penser possible cette réunion.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Mieux, il la souhaite.

Pour tenter d'infléchir l'opinion de 50 Cent et surtout de voir si ce projet est plausible et désiré dans le public, The Handsome Nigga a ouvert un site Internet:

gnutireunion.com

Un site sur lequel les fans peuvent participer à une pétition réclamant le retour, la réunion des quatre rappeurs ensemble.

The Game promet que si G-Unit revenait, il dominerait le game comme au bon vieux temps.

Au bon vieux temps où Roc Nation, G.O.O.D. Music, Maybach Music n'existait pas et Young Money pas encore la machine de guerre que l'on connaît maintenant.

Apparemment et malgré la relative confidentialité de la mise en ligne de cette pétition, il y a déjà plusieurs milliers de signatures réclamant le retour du G-Unit.

Toujours apparemment, ni Lil Wayne, ni Kanye West et ni 50 Cent ne l'ont encore signée.

Et vous ?

A suivre sur Skeuds.

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/VxtVk7

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu