Avertir le modérateur

25 janvier 2013

Beyonce dévoile sa Playlist pour le Super Bowl 2013

Beyonce qui fait beaucoup parler d'elle et pas en play-back à propos de sa prestation lors de l'investiture de Barack Obama, désire tourner la page.

Beyonce chante l'hymne US à l'investiture de Barack Obama sur skeuds.comComme vous le savez, elle sera dans quelques jours la guest star musicale de la mi temps du prochain Super Bowl.

Elle sera, comme annoncé, rejointe par son groupe d'origine, Destiny's Child pour ce moment suivi à la TV sur CBS par la moitié des américains.

Ainsi, c'est d'abord en solo que l'on devrait voir et entendre Madame Jay-Z qui interprétera son premier single en solo justement:


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Crazy in Love.

Un single qui lui tient à coeur. En ce qui concerne sa prestation avec DC, il y a un peu de changement par rapport à ce qui était prévu voici une dizaine de jours.

Avec Destiny's Child donc, Beyonce interprétera un medley composé de Bills, Bills, Bills, Survivor et de Nuclear, le dernier single du trio.

Ce nouveau morceau est extrait de la compilation de Destiny's Child intitulée Love Songs qui sera dans les bacs le 29 janvier prochain.

Il y a fort à parier que ni Beyonce, ni Destiny's Child ne chante en play-back ... même par mauvais temps !!!

A suivre bien évidement sur Skeuds.

 

A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/XAjxC8

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu