24 janvier 2013
Pour les vrais rastas, Snoop est un gros imposteur
Il ne suffit pas, comme Snoop l'a fait en devenant Snoop Lion, de fumer de l'herbe, de porter un bonnet noir, vert et jaune, d'aimer Bob Marley et le Reggae pour devenir un véritable Rastafarian .
Et les véritables rastas en ont plus qu'assez que Snoop devenu Snoop Lion un peu trop vite, fasse croire à tout le monde qu'il est un pur rasta.
C'est l'un des plus éminents et écoutés rasta, Bunny Wailer des Wailers, le groupe qui a accompagné Bob Marley pendant de très nombreuses années, qui a allumé le feu.
Après avoir vu le documentaire de Snoop (Lion), Reincarnated, le verdict est sans appel.
Pour lui, Snoop n'est rien d'autre qu'un imposteur qui ne cherche qu'à faire du buzz pour faire des dollars sur le dos des véritables rastas.
Il s'agit d'une véritable religion avec laquelle il ne faut pas plaisanter, on ne se convertit pas comme cela, du jour au lendemain en s'habillant en mode Reggae.
C'est une philosophie défendue bec et ongles par des gardiens du temple qui ne veulent pas que Snoop même Lion, salisse leur image.
Bunny Wailer n'est pas le seul de sa communauté à se plaindre de Snoop.
D'autres voix de la communauté rasta se sont élevées pour réclamer du rappeur qu'il cesse d'utiliser son nom de Snoop Lion, qu'il fasse des excuses publiques ... et pendant que l'on y est, de verser son obole à la communauté.
Pour faire le buzz, Snoop Lion fait le buzz ... La, La, La !!!!
A suivre sur Skeuds.
A lire également:
11:45 Publié dans Faits Divers, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : snoop, snoop lion, bunny wailer, reggae, rasta, polémiques | Facebook | |
Les commentaires sont fermés.