Avertir le modérateur

24 janvier 2013

Les figurines Django Unchained retirées de la vente sur eBay

Décidement, personne ne veut que l'on puisse acheter les figures Neca représentant les principaux personnes du dernier film de Quentin Tarantino, Django Unchained, sont une fois de plus interdites à la vente.

Offrez vous les figurines Django Unchained sur skeuds.comRetirées une première fois de la vente par les producteurs du film, The Weinstein Company voici qu'elles sont une nouvelle fois frappées d'une interdiction de vente ... sur eBay.

En effet, le fait que ces figurines soient prohibées à la vente, en a fait des objets très rares et donc demandées sur ce second marché qu'est eBay.

Les prix s'étant envolés !!!!

Hier soir, les dirigeants du site de ventes aux enchères en ligne a retiré toutes les annonces concernant ces figurines.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Et d'envoyer un email aux vendeurs leur expliquant que le producteur du film a fait retirer ces figurines qui ne doivent donc pas être vendues.

Ici ou ailleurs.

De plus, eBay, a indiqué que ces figurines violaient les termes de leurs conditions de vente.

Tant pis pour les petits malins qui pensaient faire beaucoup de dollars avec ces jouets controversés.

A suivre sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/VvsDCh

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu