Avertir le modérateur

21 janvier 2013

Danser dans le métro New-Yorkais peut rapporter gros

Même si ce n'est pas Dance With The Stars seulement Dance in the Subway, cela peut rapporter gros de danser sur les quais du métro New-Yorkais.

New York City Subway Stairs - skeuds.comAu début, ce n'est pas évident puisque tout commence ou presque par une garde à vue de 23 heures.

En effet, en juillet 2011 pour avoir dansé le Charleston  sur le quai du métro de la station de métro Columbus Circle (qui dessert Central Park), Caroline Stern et son petit ami George Hess, avaient été arrêté par la Police et enfermé pendant presque une journée.

Pourtant le couple ne faisait rien de mal, il revenait du Jazz at Lincoln Center’s Midsummer Night’s Swing, un événement musical qui leur a donné envie de danser et de prolonger le plaisir.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Ce qui est interdit dans le métro pour des raisons de sécurité et donc qui a entraîné l'arrestation du couple qui n'aurait pas pu, de plus, montrer de pièce d'identité.

Malheureusement pour la ville de NYC, Caroline Stern et George Hess n'en sont pas restés là.

Ils ont porté plainte contre la ville et viennent d'obtenir réparation.

La ville de New York a été condamné à verser 75 000 dollars de dommages et intérêts au couple qui n'en demandait pas tant.

Si vous êtes de passage à New York, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour gagner un peu d'argent de poche.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/Vjkkt9

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu