Avertir le modérateur

18 janvier 2013

Rihanna présentera sa première collection de mode à la Fashion Week de Londres

Rihanna, comme annoncé au mois de juillet dernier, présentera sa première collection de mode lors de la prochaine Fashion Week londonienne qui aura lieu le mois prochain.

Rihanna s'affichent 7 fois pour Complex sur skeuds.com

En collboration avec la marque anglaise River Island, RiRi fera ses grands débuts dans le monde de la mode, un monde qu'elle adore et qui la fascine comme il fascine son ami, Kanye West.

Et donc comme Yeezy, la Diamonds chanteuse se lance dans le grand bain, les organisateurs de la Fashion Week de Londres ayant confirmé mardi dernier la participation de Rihanna à leur prochaine manifestation.

On pourra voir et acheter la première collection de mode et les accessoires qui vont avec à partir du 5 mars prochain en Angleterre dans les boutiques River Island.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Aux États-Unis comme au Japon, c'est Open Ceremony qui s'occupe de la commercialisation au sein des ses magasins de la collection Rhianna X River Island.

A suivre à partir du 16 février à prochain sur Skeuds.


A lire également:

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/13KQUrQ

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu