Avertir le modérateur

15 janvier 2013

Justin Timberlake feat. Jay-Z & Big Chocolate - Suit & Trap (The Melker Project Remix) -

On reconnaît un futur tube ou un tube en puissance au nombre de freestyles ou de Remixes qui en découlent ... assurément, Suit & Tie de Justin Timberlake avec Jay-Z sorti il y a deux jours à peine en est un.

Justin Timberlake feat. Jay-Z & Big Chocolate - Suit & Trap (The Melker Project Remix) - skeuds.comAprès une version du Next Selection Ryan Leslie, il a énormément inspiré le New-Yorkais Scott Melker qui en a presque fait un second morceau.

Rajoutant de grosses basses tout en syncopant le beat.

Cela change totalement de la version originale et c'est cela qui en déroutera certains tandis que d'autres trouveront cela très bien.

Heureusement pour Justin Timberlake qu'il n'a pas sorti cette version ... il y a tout de même peu de chances que cela aurait autant fait le buzz en si peu de temps.


Skeuds, c'est 2 blogs !!! skeuds.fr et skeuds.com

Non pas que cela soit mauvais, au contraire, mais c'est tout de même bien moins Mainstream.

Enjoy Justin Timberlake & Jay-Z sur Skeuds, Suit & Trap (The Melker Project Remix).


podcast

Justin Timberlake feat. Jay-Z & Big Chocolate - Suit & Trap (The Melker Project Remix) -

 

A lire également:

Photo du Jour - Quentin Tarantino reçoit un Golden Globe pour Django Unchained

Skeuds est désormais consultable sur smartphone ICI.

http://bit.ly/10x0LUg

Commentaires

Putain c'est vraiment pas mauvaise ca ! timberlake a tendance a m'enerver avec sa voix .. On dirait The Dream parfois ... jay-z est bon par contre :O !

Écrit par : bandi | 16 janvier 2013

@bandi Tu es dur ... comparer Justin Timberlake à The Dream ... :)

Écrit par : Marc Skeuds | 16 janvier 2013

Je l'ai pas comparé a Ne-Yo non plus kemar !;) on entends plus the dream d'ailleurs ... Comme T-Pain... Tous ceux qui m'ont fais kiffer en 2008 sont mort dans le game... Sic

Écrit par : bandi | 16 janvier 2013

Pour The Dream check :

http://bit.ly/Zg2paX
http://bit.ly/Vzz9Ln

Écrit par : Marc Skeuds | 16 janvier 2013

Pas mal mais franchement, reponds moi franchement hein ... Tu trouve pas que la degaine a booba et la voix d'un ado en pleine mue vont ensemble quand meme ? oO street cred' ! ahah dommage les prods sont sympas pourtant !

Écrit par : bandi | 16 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu